Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au crampon affûté
5 septembre 2006

L'informatique rend intelligent

Ceci est la première auto-note promotionnelle réversible sur deux blogs. Si, ça existe. 

Juste un contrôle et que vois-je ? Mes aïeux ?!
Plus de 320 visites en une seule journée ? Mais ai-je soudainement un blog Typepad où on achète ses millions visiteurs ou bien ?
(et paf)
Me suis-je fait Lemeurisé ?
Je suis rassuré, l’interface Canalblog est encore là. Hum, à moins que LLM ait acheté Canalblog ? Bizarre tout ça.
Ou alors, mes qualités rédactionnelles ont subitement été reconnues d’un seul coup, comme ça, pif (en fait non). 

En fait, suite à une analyse pointue de la situation, il se trouve que je me suis retrouvé cité dans le forum de Hardware.fr.
Ne me demandez pas pourquoi.
Je vous assure, même mes penchants attendrissants vers un circuit intégré d’une carte mère ne provoquent pas cet effet là normalement. Pourtant, je ne sais pas si vous avez déjà vu toutes ces pointes de soudure, c’est très excitant.
Bref. 

Partie du Bar Nabé (à cliquer)

Partie du Bar des Sports

Puis par hasard, je me suis fais linké également sur l’autre blog (je vous ai dit que j’avais ouvert un autre blog ?)
Egalement par le forum de Harware.fr mais dans une autre catégorie qui parle de football. C’est fou comme on peut parler de foot n’importe où.
C’est Baathor qui s’y colle et me lance des fleurs. Un blog très drôle qui dit. Dis Baathor, tu es marié ? … Pardon. Bah non, ce coup ci, là en fait non, t’es supporter de l’ohème ?
Bref.

Taliesim lui répond : « bof bof quoi :/Humour d’ados de 14 ans. Ca vaut pas le petit José :o »
Bon, j’en conclus que Taliesim est un supporter bourrin du PSG. Mais c’est une réaction bien rapide quoique tout à fait humaine, pour peu que vous ayez dans vos meilleurs amis, des supporters du club de la capitale (Rico, si tu me lis). 

Afin de démontrer à Laurence67 toute ma sagesse, je ne tatane donc pas le petit gars. C’est ça la sagesse. Pardonne leur, ils ne savent pas ce qu’ils font, y’a un gars qu’à écrit ça avant de servir de prétexte à du découpage en rondelle de saucisson à la bergamote.

Surtout, je prends ça comme un compliment. Bigre encore, de l’humour d’ado de 14 ans ! ça me plait bien.
J’aime beaucoup. C’est un peu ce qu’il y a dans ma tête. C’est vrai.

Je regarde mes cheveux gris clair s’installer, d’autres tomber s’écarter sur le dessus, des rides des belles ridules marquer délicatement dessiner mon visage buriné doux comme un postérieur de bébé et je n’arrive toujours pas à me persuader que je cours avec courbatures vers 40, que j’ai deux enfants de 3 et 6 ans parfois plus mûrs que moi. 

C’est beau l’adolescence une fois qu’on en est sorti. Merci mon gars, tu ne le sais peut-être pas, Taliesim, tu as l’analyse fine (et c’est rare pour un petit con de supporter du PSG).

Publicité
Publicité
Commentaires
4
tu fais une belle caillera, tu savais ça ?
Publicité
Publicité