Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au crampon affûté
2 septembre 2006

Tbilissi, mon Amour

6 bonnes raisons ou de regarder Géorgie – France, des questions à résoudre : 

- l’horaire du match correspond presque à celui d’un match décalé de Ligue 1 diffusé sur Canal+, il ne faut pas bousculer ses habitudes,
- il faut profiter d’un match dans lequel ni Dhorasoo et ni Rothen n’ont été sélectionné,
- Gallas a dit : « La France recommence à faire peur » (L’Equipe). Effectivement, mais peur à qui ? C’est la question.
- Combien de fois Thierry Gilardi va dire « Maintenant que Zidane n’est plus là… »
- Pascal Praud existe-t-il toujours ?
- Giresse, ancien sélectionneur, a dit que les géorgiens savaient jouer au football.

 

6 bonnes raisons de faire des crêpes pendant Géorgie – France, des questions à résoudre : 

- les crêpes, c’est bon (et si vous connaissiez celles de ma mère, il n’y aurait aucune hésitation),
- les joueurs vont se préserver pour l’Italie de mercredi prochain,
- il va faire chaud à Tbilissi et le souvenir de la météo du mois d’août français est encore dans les mémoires,
- c’est où d’abord Tbilissi ?
- Raymond va sortir son fouet, le spectacle ne sera donc pas Tout public,
- à la 70ème minute, Sydney Govou va entrer en jeu. 

 

Géorgie – France
Match des éliminatoires pour le Championnat d’Europe des Nations 2008 (Autriche/Suisse)
18h00 – TF1 

Autres matchs du groupe :

2 septembre 2006 ECOSSE – ILES FEROE
 ITALIE - LITUANIE
 

Déjà joué :

16 août 2006        ILES FEROE 0-6 GEORGIE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et puis Tbilissi c'est très joli !<br /> http://georgie2007.canalblog.com/<br />
B
>Didier: ok, on revient sur les crèpes de ma mère au premier 0-0 venu !<br /> <br /> >Prudence: autant pur moi, Gilardi n'a pas parlé de Zidane. Il a des consignes, c'est clair.<br /> Voyons s'il va craquer mercredi prochain.
D
Pour les crèpes, on pourrait peut-être y revenir un de ces quatre, par exemple pendant un 0 - 0 foireux qui laisse le temps de causer d'autre chose. Surtout si ta mère fait les crèpes suzettes !
B
>didier: merci bien mon ami, si en plus, on apprend des trucs !<br /> <br /> >prudence: pour avoir le FBI sur le dos pour secret révélé ?!
P
moi j'aurai bien aimé que tu nous donnes la recette des crèpes de ta maman...
Publicité
Publicité