Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au crampon affûté
5 juillet 2006

Kronique N°38 – Penser à sortir les poubelles

Vous n’avez pas chaud vous ?

Et c’est la Sainte Antoine aujourd’hui. D’après mes calculs, je vais devoir faire le plein de la Clio en milieu de semaine prochaine. On est en juillet, c’est dingue comme le temps passe non ?
Dans le jardin, les marguerites sont déjà en fleur et les hortensias ne vont pas tarder, il est vrai qu’ils sont un peu moins exposés. Je vais devoir tondre ce week-end.
Je dois téléphoner à la dame pour la location. C’était une bonne chose d’avoir refait ma garde-robe de shorts de bains pour cet été.
Faut que je fasse absolument mon classement, ça s’empile sur le bureau. A combien je dois mettre la clim ? Si c’est trop froid, ce n’est pas bon pour le différentiel avec l’extérieur, si ce n’est pas assez froid, je vais avoir chaud.
Tiens, mon crayon à papier mériterait d’être taillé. Je le note dans l’agenda.
Je dois encore prendre un jour avant les vacances. Lundi ce serait pas mal mais jeudi aussi, il faut que je réfléchisse.
Est-ce que je pointe cette paperasse par ordre chronologique ou par numéro ?
Tiens, de la fenêtre, je vois les feuilles du grand marronnier bouger un petit peu. C’est bien, il y a de l’air. Sans doute à cause des orages de la nuit. Les enfants sont en vacances demain, j’ai scanné le carnet de fiston. Demain matin, il y a le rammassage des déchets verts, je dois sortir les sacs.

Tiens, demain midi, je vais prendre un demi… % !§¤ et déjeuner avec un poteau pour débriefer le match… *@#*} ahhhhhh non, pas le mot, ahhhh j’ai parlé du match, ah non, arghhhh, peut pas tenir plus longtemps, ahhh, vais me mettre la tête sous l’eau, je fermerai les yeux en passant devant le ballon promotionnel d’un fournisseur... pensez à autre chose je dois… 

*pause*

*respirations*

*vide* 

Voilà, ça va mieux. 

On ne sait pas si nous allons avoir un bel été. Un coup, fait trop chaud, un coup y’a des orages.
Faut je pense à faire vacciner le chien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité